-
Encadrer l’innovation et préserver la stabilité : Crypto-monnaies. Il était temps !
-
Le Sénat français célèbre le cinquantième anniversaire de la glorieuse Marche Verte
-
Résolution 2797 du Conseil de sécurité : De la légitimité au sceau de la souveraineté
-
Omar Hilale souligne le souci du Maroc à assurer le succès du processus d’adoption de la Déclaration de Doha
La brigade préfectorale de la police judiciaire d'El Jadida a procédé, mercredi, à l'arrestation d'une personne récidiviste soupçonnée d'être impliquée dans une affaire liée à la constitution d'une bande criminelle s'activant dans le vol de voitures avec violence.
Le suspect, objet d'avis de recherche au niveau national pour vol de voitures avec violence à Settat, a été arrêté en possession de clés falsifiées et de cartes grises de voitures volées, indique la Direction générale de la sûreté nationale (DGSN) dans un communiqué.
Le mis en cause s'activait dans le cadre d'un réseau criminel qui s'adonnait au vol de voitures dans les villes d'El Jadida, Sidi Bennour et Marrakech, précise la DGSN.
La personne arrêtée ainsi qu'une fille qui l'accompagnait ont été placées en garde à vue à la disposition de l'enquête menée sous la supervision du parquet général compétent, alors que les recherches et les investigations sont en cours pour arrêter les autres personnes soupçonnées d'être impliquées dans ces actes criminels.
Secousse
L'hôpital régional Mohammed V d'Al Hoceima a admis 15 personnes blessées à la suite de la secousse survenue lundi dans la province, indique mercredi un communiqué du ministère de la Santé.
Selon un bilan définitif du ministère, il s'agit de trois cas de fractures au niveau des pieds et de l'épaule, deux cas souffrant de luxation aiguë à la cheville, deux cas de fissures de l'os au niveau des pieds, sept cas de crises de panique et de traumatismes légers, en plus du cas d'une femme enceinte stressée prise en charge aux services des urgences sous surveillance médicale.
Le même jour, les services de l'hôpital ont reçu le corps d'un enfant de huit ans, selon la même source, précisant que l'examen du médecin légiste a révélé que le défunt est décédé des suites d'une maladie chronique dont il souffrait.







