-
Encadrer l’innovation et préserver la stabilité : Crypto-monnaies. Il était temps !
-
Omar Hilale souligne le souci du Maroc à assurer le succès du processus d’adoption de la Déclaration de Doha
-
Le Maroc trace sa voie face aux défis du climat
-
Les provinces du Sud, un hub stratégique pour le développement de l'Afrique et l’intégration continentale
L'arme de service et les équipements de fonction égarés par un agent de police, le jeudi 31 décembre 2015, ont été récupérés samedi matin, apprend-on auprès de la Préfecture de police de Rabat.
L'enquête ouverte à ce sujet par les services de la police judiciaire de la préfecture de police a permis la récupération de la valise contenant les objets égarés, indique la Direction générale de la sûreté nationale (DGSN) dans un communiqué.
Aussitôt informés de cette affaire, les services centraux de la DGSN ont pris toutes les mesures et sanctions nécessaires à l'encontre du policier mis en cause.
Démantèlement
Le service préfectoral de la police judiciaire d'Oujda a démantelé un réseau criminel spécialisé dans le vol de voitures, a indiqué la Préfecture de police d'Oujda dans un communiqué.
Les investigations menées par les services de police ont permis l'arrestation de deux individus âgés de 34 et 30 ans, ajoute la même source, précisant que l'un d'eux est un repris de justice.
Cette opération a permis la saisie de deux voitures volées, dont l'une a été démontée pour être revendue en pièces détachées ainsi que 18 kg de Chira.
Les mis en cause ont été placés en garde à vue à la disposition de l'enquête qui se déroule sous la supervision du parquet général compétent, note le communiqué, ajoutant que les investigations sont en cours pour arrêter les autres personnes impliquées dans cette affaire.








