-
La FRMF rend hommage aux anciens internationaux de la ligue régionale Tanger-Tétouan-Al Hoceïma
-
Hakimi rassure sur son état de santé, il veut vite retrouver la pelouse
-
CAF Awards 2025 : La liste finale des nommés dévoilée, forte présence marocaine dans toutes les catégories
-
Mondial U17 : Un remake Maroc-Mali
-
Le Maroc accueillera le deuxième tour de la Coupe des champions féminine de la FIFA en décembre
La première réalisation cette saison de l'attaquant international marocain, Nabil El Zhar, sociétaire de FC Levante, au championnat espagnol, n'a pas évité la défaite à son équipe face à l'Atlético de Madrid (3-1), samedi dans le cadre de la 17ème journée de la Liga.
El Zhar, qui a perdu son poste de titulaire depuis le début de la saison, a inscrit le seul but de son équipe à la 62ème minute après avoir fait sa rentrée à la 60ème minute. Les buts des locaux ont été marqués par Griezman (18e, 47e) et Godin (82e).
L'autre Marocain évoluant à FC Levante, Issam El Adoua, a été remplaçant et n'a joué aucune minute.
Avec cette victoire, l'équipe de la capitale est en 3ème place avec 38 points, alors que Levante reste à la 17ème position avec 15 points.
Le RBM se renforce
Le Raja de Béni Mellal, s'est engagé vendredi avec deux attaquants en vue de donner du sang neuf au compartiment offensif, indique le bureau directeur du club mellali. Il s'agit de Mohssin Boukhalef et Younes Abraoui, respectivement anciens joueurs de Chabab Rif Al Hoceima et Chabab Atlas Khénifra, fait savoir la même source.
Le Raja de Béni Mellal, sous la houlette de Mohamed Al Achahbi, pointe au 8e rang avec un total de 16 points, récoltés de 2 victoires, 10 nuls et 2 défaites.
CAN 2015
La Guinée Equatoriale, qui accueille la CAN 2015 (17 janvier - 8 février), est sans entraîneur à 12 jours du match d'ouverture qu'elle doit jouer contre le Congo.
Le nouveau président de la Fédération équato-guinéenne Andres Jorge Mbomio a limogé le sélectionneur espagnol Andoni Goikoetxea le 31 décembre pour ne pas avoir accompagné ses troupes lors d'un stage de préparation au Portugal.
Plusieurs noms circulent pour succéder à Goikoetxea dont le Nigérian Stephen Keshi, vainqueur de la CAN-2013 avec le Nigeria, le Serbe Milovan Rajevac, quart de finaliste du Mondial 2010 avec le Ghana et l'Argentin Esteban Becker Churukian, vainqueur du Championnat d'Afrique de Football Féminin en 2012 avec la Guinée Equatoriale.
Pour l'heure c'est Aniceto Ebiaca Mohete, l'ancien adjoint de Goikoetxea, qui tient les rênes de l'équipe en stage au Portugal.









La FRMF rend hommage aux anciens internationaux de la ligue régionale Tanger-Tétouan-Al Hoceïma
