-
La FRMF rend hommage aux anciens internationaux de la ligue régionale Tanger-Tétouan-Al Hoceïma
-
Hakimi rassure sur son état de santé, il veut vite retrouver la pelouse
-
CAF Awards 2025 : La liste finale des nommés dévoilée, forte présence marocaine dans toutes les catégories
-
Mondial U17 : Un remake Maroc-Mali
-
Le Maroc accueillera le deuxième tour de la Coupe des champions féminine de la FIFA en décembre
L'ex-star du Brésil Ronaldinho est menacée d'exclusion par son club mexicain, Queretaro, s'il ne revient pas au plus vite de vacances pour disputer la deuxième partie de la saison, a déclaré mardi le président des "Coqs blancs".
L'ancien joueur du Paris SG, de Barcelone et de l'AC Milan a obtenu l'autorisation de se rendre aux Etats-Unis et au Brésil pour régler des affaires personnelles entre la fin du tournoi d'ouverture 2014 et le début du tournoi de clôture 2015, le 11 janvier. Mais le Brésilien aurait dû revenir il y a deux semaines.
Ronaldinho, 34 ans, avait créé la surprise en septembre en signant pour deux saisons pour le modeste club mexicain. Il a marqué trois buts et donné une passe décisive en neuf matchs disputés lors du tournoi d'ouverture.
Ebossé
La thèse d'un "acte prémédité" dans la mort du footballeur camerounais Albert Ebossé, à la fin d'un match du championnat d'Algérie en août, est "complètement à écarter", a affirmé mardi le ministre algérien des Sports. Le ministre, lui-même médecin, conteste ainsi la thèse privilégiée par une contre-autopsie effectuée au Cameroun à la demande de la famille de l'attaquant.
Ebossé, 25 ans, attaquant de la JS Kabylie et meilleur buteur du championnat la saison passée, est mort le 23 août à la fin d'un match perdu à domicile (2-1) face à l'USM Alger.
Selon la version des médecins algériens, défendue par le club, Ebossé a été tué par un objet tranchant lancé des tribunes.
La contre-autopsie camerounaise conclut à un décès "des suites d'une agression brutale avec polytraumatisme crânien" lors d'une rixe dans les vestiaires après la rencontre.









La FRMF rend hommage aux anciens internationaux de la ligue régionale Tanger-Tétouan-Al Hoceïma
