-
La FRMF rend hommage aux anciens internationaux de la ligue régionale Tanger-Tétouan-Al Hoceïma
-
Hakimi rassure sur son état de santé, il veut vite retrouver la pelouse
-
CAF Awards 2025 : La liste finale des nommés dévoilée, forte présence marocaine dans toutes les catégories
-
Mondial U17 : Un remake Maroc-Mali
-
Le Maroc accueillera le deuxième tour de la Coupe des champions féminine de la FIFA en décembre
La Fédération Royale marocaine des sports équestres (FRMSE) organise, les 27 et 28 décembre courant au Royal complexe des sports équestres et Tbourida Dar Es Salam à Rabat, la finale de la deuxième édition de la Coupe du Trône 2014 du saut d'obstacles.
Placée sous le Haut patronage de SM le Roi Mohammed VI, cette édition qui connaît la participation des plus prestigieux cavaliers, rassemble les 18 meilleurs clubs équestres marocains qualifiés, indique jeudi un communiqué de la FRMSE.
Les quarts de finale auront lieu à l'Etrier de Casablanca, les 13 et 14 décembre.
Les demi-finales sont prévues les 20 et 21 décembre au Royal club équestre (Benslimane).
Formation
La Fédération Royale marocaine de cyclisme organise, du 12 au 15 décembre à Laâyoune, une session de formation au profit des arbitres et entraîneurs de la Ligue du Sahara de cyclisme.
Cette session connaîtra la participation de 24 cadres techniciens et administratifs affiliés à la Ligue, représentant les clubs d'Assa, Guelmim, Tan Tan, Lwatya, Smara, Laâyoune, Boujdour et Dakhla, a indiqué à la MAP, le président de la Ligue, Naama Miara.
Encadré par le directeur technique Mustapaha Nejjari et l'arbitre international Mohamed Zaghloul, cet événement est également ponctué par la participation du club mauritanien de Taiba et ce dans le cadre de la convention de partenariat qui le lie avec la Ligue et le club Chabab Sakia El Hamra, a-t-il relevé.
Et d'ajouter que cette convention vise à organiser des sessions de formation pour entraîneurs, arbitres et coureurs cyclistes, permettre aux jeunes de prendre part aux différentes épreuves et à renforcer les potentialités humaines, financières et techniques entre le Maroc et la Mauritanie.









La FRMF rend hommage aux anciens internationaux de la ligue régionale Tanger-Tétouan-Al Hoceïma
