-
La FRMF rend hommage aux anciens internationaux de la ligue régionale Tanger-Tétouan-Al Hoceïma
-
Hakimi rassure sur son état de santé, il veut vite retrouver la pelouse
-
CAF Awards 2025 : La liste finale des nommés dévoilée, forte présence marocaine dans toutes les catégories
-
Mondial U17 : Un remake Maroc-Mali
-
Le Maroc accueillera le deuxième tour de la Coupe des champions féminine de la FIFA en décembre
La section de la Fédération Royale marocaine du sport scolaire de l'Académie régionale d'éducation et de formation (AREF) de Marrakech-Tensift-Al Haouz organise le 29 décembre courant, au circuit international de cross-country à Bab Jdid à Marrakech, le Championnat régional scolaire du cross-country.
Placée sous le thème "Le sport scolaire, domaine de consécration des valeurs et du renforcement de l'esprit de l'appartenance à l'école", cette manifestation sportive connaîtra la participation des élèves des établissements qui se sont qualifiés dans les championnats provinciaux des délégations relevant de l'AREF de Marrakech-Tensift-Al Haouz.
Haltérophilie
La Fédération Royale marocaine d’haltérophilie (FRMH) organise jusqu’au 16 décembre courant à la salle couverte Ben Chekroun à Marrakech, le Championnat arabe des clubs et la Coupe arabe des équipes en haltérophilie.
Boxe
Le boxeur marocain Ahmed Moussaoui, 24 ans, a remporté, à Vrigne le Bois aux Ardennes (France), la ceinture de l'Union européenne (EBU-EU / European Boxing Union European Union) des poids welter (66 kg). Une victoire méritée au bout d'une confrontation de 12 rounds, largement disputée face au champion d'Espagne et co-challenger du championnat d'Europe Aitor Nieto, 30 ans (15 victoires, 0 nuls, 2 défaites).
Ahmed Moussaoui qui a dévoilé ses intentions dès les premiers rounds et su imposer son rythme a été enfin déclaré vainqueur suite à une décision unanime des juges. Cette victoire, la plus importante jusqu'à maintenant dans sa carrière, lui permettra de réaliser un bond significatif dans le classement mondial et d'aspirer à la grande ceinture européenne EBU puis une intercontinentale en 2015.









La FRMF rend hommage aux anciens internationaux de la ligue régionale Tanger-Tétouan-Al Hoceïma
