-
La FRMF rend hommage aux anciens internationaux de la ligue régionale Tanger-Tétouan-Al Hoceïma
-
Hakimi rassure sur son état de santé, il veut vite retrouver la pelouse
-
CAF Awards 2025 : La liste finale des nommés dévoilée, forte présence marocaine dans toutes les catégories
-
Mondial U17 : Un remake Maroc-Mali
-
Le Maroc accueillera le deuxième tour de la Coupe des champions féminine de la FIFA en décembre
Le match devant opposer l’AS FAR au WAC pour le compte de la 11ème journée du championnat national Pro Elite 1 de football aura lieu en fin de compte au stade 18 novembre à Khémisset. La requête de l’AS FAR de ne pas jouer au stade du FUS à Rabat a été satisfaite donc par la FRMF. Cette rencontre est prévue dimanche à partir de 16 heures, sachant que cette journée a été entamée hier par le match MAT-KACM.
Boxe
Le boxeur marocain Ahmed El Mousaoui affronte, ce samedi aux Ardennes (France), l’actuel champion d’Espagne, Aitor Nieto, pour le titre du championnat d’Europe des poids welters. Actuellement 101ème mondial, El Mousaoui (24 ans), a entamé ses préparations à Marrakech en août dernier avant de rallier la Thaïlande.
Election
Le Marocain Abdelhamid Khadri, vice-président de la commission médicale de la Fédération internationale de boxe amateur (AIBA), a été élu, récemment à Jéju (Corée du Sud), meilleur officiel technique international par l’AIBA.
Khadri, a reçu ce prestigieux prix des mains du président de l’AIBA, Ching-Kuo-Wu, grâce à ses activités de recherche et de formation au profit des médecins de ring et des coachs de l’AIBA, ainsi que sa conduite exemplaire lors des grandes compétitions.
Désignation
Le Difaa Hassani d’El Jadida (DHJ) a désigné l’entraineur adjoint du club, Tarik Mustapha, en tant qu’entraineur officiel du club. Tarik Mustapha succède à son compatriote, l’Egyptien Hassan Shehata qui a quitté le club jdidi, sans préavis, pour rejoindre les Egyptiens d’Arab Contractors.
Haltérophilie
La Fédération royale marocaine d’haltérophilie (FRMH) organise, du 10 au 16 décembre courant à la salle couverte Ben Chekroun à Marrakech, le Championnat arabe des clubs et la Coupe arabe des équipes en haltérophilie.
Polo
L’équipe de polo de la Garde Royale a remporté la quatrième place au Championnat militaire argentin de polo, qui s’est déroulé dernièrement à Buenos Aires.
Invitée d’honneur pour la première fois dans l’histoire du Championnat militaire argentin de polo, l’équipe de la Garde Royale s’est imposée face au Régiment de Cavalerie Blindé et fait match nul contre la Garnison militaire de Buenos Aires.









La FRMF rend hommage aux anciens internationaux de la ligue régionale Tanger-Tétouan-Al Hoceïma
