-
La FRMF rend hommage aux anciens internationaux de la ligue régionale Tanger-Tétouan-Al Hoceïma
-
Hakimi rassure sur son état de santé, il veut vite retrouver la pelouse
-
CAF Awards 2025 : La liste finale des nommés dévoilée, forte présence marocaine dans toutes les catégories
-
Mondial U17 : Un remake Maroc-Mali
-
Le Maroc accueillera le deuxième tour de la Coupe des champions féminine de la FIFA en décembre
Dans le cadre des deux rencontres amicales devant opposer l'équipe nationale à son homologue du Bénin et au Zimbabwe, le sélectionneur national Badou Ezaki a pré-convoqué l’arrière gauche de Vitesse Arnhem Rochdi Achenteh et le gardien de but du club Union Berlin Mohamed Amsif. Dans cette liste des 36 appelés, l’on trouve pour la première fois l’attaquant du MAT, Zouheir Naïm, et le gardien du KACM, Mhamdi Abdelali. A rappeler que les matches du Onze national contre le Bénin et le Zimbabwe auront lieu respectivement les 13 et 16 novembre courant au stade Adrar d’Agadir.
Badminton
La 4è édition de l'Open international du Maroc de badminton, tournoi qualificatif pour les Jeux olympiques prévus à Rio de Janeiro en 2016, aura lieu du 06 au 09 novembre à la salle couverte du Complexe sportif Mohammed V à Casablanca.
Initiée par la Fédération Royale marocaine de badminton (FRMB), sous l'égide du ministère de la Jeunesse et des Sports et du Comité national olympique marocain, cette manifestation sportive réunira une centaine de joueurs dont 35 dames, représentant 24 pays de différents continents, indique un communiqué de la FRMB.
Lors de ce rendez-vous sportif, inscrit au calendrier de la Fédération internationale de badminton, le Maroc sera représenté par 12 joueurs dont 2 cadets et 7 joueuses, précise la même source. Au programme de ce tournoi, qui s'inscrit dans le cadre des six circuits africains (l'Afrique du Sud, l'Ile Maurice, le Kenya, l'Ouganda et le Maroc), figurent cinq épreuves, à savoir le simple messieurs, le simple dames, le double messieurs, le double dames et le double mixte.









La FRMF rend hommage aux anciens internationaux de la ligue régionale Tanger-Tétouan-Al Hoceïma
