-
La FRMF rend hommage aux anciens internationaux de la ligue régionale Tanger-Tétouan-Al Hoceïma
-
Hakimi rassure sur son état de santé, il veut vite retrouver la pelouse
-
CAF Awards 2025 : La liste finale des nommés dévoilée, forte présence marocaine dans toutes les catégories
-
Mondial U17 : Un remake Maroc-Mali
-
Le Maroc accueillera le deuxième tour de la Coupe des champions féminine de la FIFA en décembre
La sélection marocaine de tennis affrontera son homologue portugaise, du 6 au 8 mars prochain au Portugal, pour le compte des éliminatoires du groupe II de la Coupe Davis (zone Euro-Afrique), selon le tirage au sort tenu récemment à Londres. En cas de victoire contre le Portugal, le Maroc affrontera au 2è tour le vainqueur de la rencontre devant opposer la Finlande à Monaco du 17 au 19 juillet 2015, apprend-on auprès de la Fédération Royale marocaine de tennis. En cas de défaite, le Maroc jouera le match de barrage pour le maintien en groupe II (zone Euro-Afrique) ou la descente au groupe III (zone Afrique) contre le perdant de la rencontre Finlande/Monaco, précise la même source. La Coupe Davis comprend quatre zones, à savoir la zone Mondiale, la zone Amériques, la zone Euro-Afrique et la zone Asie-Océanie.
Le Maroc avait accédé à trois reprises au Groupe Mondial en 2001, 2002 et 2004, à l'époque des "trois Mousquetaires", Younes El Aynaoui, Hicham Arazi et Karim Alami.
Hip-hop
L'équipe nationale de hip-hop et disciplines assimilées a remporté la médaille de bronze des championnats du monde organisés par la Fédération internationale des sports aérobics, fitness et hip-hop (FISAF), à Prague (République Tchèque) du 23 au 26 octobre. Cette médaille de bronze est revenue au champion marocain Mohamed Salim, du Club Royal de Khouribga, suite à sa qualification aux demi-finales de la compétition individuelle, selon un communiqué de la Fédération Royale marocaine des sports aérobics, fitness, hip-hop et disciplines assimilées, Cette compétition a été remportée par la Hollande au classement individuel, suivie par la Russie et le Maroc qui complète le podium. Au classement par équipes, la sélection marocaine a été classée à la 6ème place sur 13 équipes participant à cette compétition Cet événement sportif a connu la participation de 64 athlètes de plusieurs pays.









La FRMF rend hommage aux anciens internationaux de la ligue régionale Tanger-Tétouan-Al Hoceïma
