-
La FRMF rend hommage aux anciens internationaux de la ligue régionale Tanger-Tétouan-Al Hoceïma
-
Hakimi rassure sur son état de santé, il veut vite retrouver la pelouse
-
CAF Awards 2025 : La liste finale des nommés dévoilée, forte présence marocaine dans toutes les catégories
-
Mondial U17 : Un remake Maroc-Mali
-
Le Maroc accueillera le deuxième tour de la Coupe des champions féminine de la FIFA en décembre
L’assemblée générale ordinaire de l’USM/TCC se tiendra, conformément aux dispositions de l’article 19 des statuts du club, le vendredi 31 octobre courant au sein du club USM/TCC. L’ordre du jour de cette AGO comportera le mot du président délégué, la lecture, l’examen (séance débat de 45 mn) et l’approbation des rapports moral et financier. Les élections du bureau auront lieu 15 jours après (article 19.9 des statuts). Si le quorum n’est pas atteint, une deuxième AGO aura lieu 15 jours après, soit le 14 novembre prochain.
Basketball
Le club Amal Essaouira (ASE), s'est imposé mardi, face à son homologue de Sayb (Oman), sur le score de 83 à 71, au premier tour de la 27e édition du championnat arabe des clubs champions de basket-ball (messieurs) qui se tient du 26 octobre au 6 novembre à Salé.
En match comptant pour la même poule (A), les Qataris d'Al Rayan ont damé le pion à Al Ahly (Egypte) sur le score de 73 à 68. Dans le groupe B, l'Etoile Sportive de Radès (Tunisie) a battu la formation saoudienne d'Ohoud par 84 à 81, alors que Birzaet (Palestine) a pris le dessus sur Attilal (Yémen).
Samedi, l'AS Salé, avait étrillé Attilal sur le score-fleuve de 108 à 43, tandis que les Egyptiens de Sporting d'Alexandrie avaient disposé des Algériens du GS Pétrolier (77-58).
Prennent part à ce championnat, au groupe A, les équipes d’Amel Essaouira (Maroc), Rayan (Qatar), El Ahly (Egypte), Sayb (Oman), Riyadi (Liban).
La poule B est composée des formations d’Ohoud (Arabie Saoudite), Naft Al Janoub (Irak), Sporting d'Alexandrie (Egypte), GS Pétrolier (Algérie), l'Etoile Sportive de Radès (Tunisie).
Quant à la poule C, elle renferme les clubs de l’Association sportive de Salé (Maroc), Kazma (Koweït), Attilal (Yémen), Birzaet (Palestine).
Les trois premiers des poules 1 et 2 ainsi que les deux premiers de la poule 3 seront qualifiés pour les quarts de finale.









La FRMF rend hommage aux anciens internationaux de la ligue régionale Tanger-Tétouan-Al Hoceïma
