-
La FRMF rend hommage aux anciens internationaux de la ligue régionale Tanger-Tétouan-Al Hoceïma
-
Hakimi rassure sur son état de santé, il veut vite retrouver la pelouse
-
CAF Awards 2025 : La liste finale des nommés dévoilée, forte présence marocaine dans toutes les catégories
-
Mondial U17 : Un remake Maroc-Mali
-
Le Maroc accueillera le deuxième tour de la Coupe des champions féminine de la FIFA en décembre
Akoudad (-56 kg) a pris le dessus sur des championnes représentant la Belgique, la Slovénie et l'Italie avant d'être battue, aux points, en finale par la Française Mignir.
De son côté, Soufiane Houat (-70kg), a décroché la médaille de bronze après avoir éliminé des pugilistes venus d'Iran, des Etats-Unis, de l'Allemagne et de la Belgique avant de trébucher en demi-finale face au champion français Mayhof, indique un communiqué de la Fédération royale marocaine de full, light, semi-contact, kick boxing, K1, Muay thai forms, savate et sports assimilés (FRMFKT).
La délégation marocaine, sous la houlette de Driss Hilali, était composée de trois entraîneurs et huit sportifs, à savoir Noureddine Belhaj (65kg), Soufiane Houat (-70kg), Marouane Atif (75kg), Aziz Rkik (-57 kg), Abdelatif El Alma (69 kg), Hayat Akoudad (-56kg), Meryem Siradji (60kg) et Nesha Sbaii (65kg). En marge de cette manifestation sportive, qui a été ponctuée par la participation d'environ 320 pugilistes représentant 33 pays, il a été procédé à la tenue de l'Assemblée générale annuelle de la Fédération internationale de savate, à laquelle a pris part Driss Hilali, qui a également participé à la réunion de la Confédération africaine de savate (CAS), précise la même source.
Lors de cette réunion, Abdelkerim Hilali, président de la FRMFKT, a été reconduit dans ses fonctions de vice-président de la CAS, de même que le Camerounais Adji Ali, qui a été confirmé dans son poste de président de l'instance africaine.









La FRMF rend hommage aux anciens internationaux de la ligue régionale Tanger-Tétouan-Al Hoceïma
