-
Zakaria El Ouahdi: Meilleur joueur maghrébin de la Pro League
-
Sofyan Amrabat : Pièce maîtresse du Betis Séville
-
L'Académie Mohammed VI, l'usine à champions du football marocain
-
Partenariat stratégique entre le Groupe Al Omrane et la FRMF
-
Coupe arabe Qatar-2025 : Le Sultanat d'Oman et les Comores, prochains adversaires du Maroc
"Ma relation avec le Real est terminée, car mon cycle là-bas s'est achevé depuis longtemps (2010-14). Franchement, ça ne me poserait aucun problème de jouer pour le Barça, au contraire. Le seul club dans lequel je ne pourrais jamais signer, c'est Newell's Old Boys parce que je suis fan de Rosario Central", expose l'Argentin qui fêtera ses 30 ans lors du 8e de finale aller à Santiago-Bernabeu.
Et de revenir sur cette lettre qu'il dit avoir reçu du Real, lui intimant de ne pas jouer le jour de la finale du Mondial-2014 avec l'Argentine, pour ne pas risquer une blessure.
"J'ai reçu cette lettre du Real le jour même de la finale du Mondial. J'ai pris la peine de la lire, puis je l'ai déchirée dans la foulée. La lettre racontait que la sélection argentine devait prendre en charge ce qui pouvait m'arriver dans le cas où j'étais aligné pour la finale (il avait été blessé en quart)", a exposé le "Fideo" (spaghetti).
"Là, je vais retrouver mon ancien club (Real). Et je n'ai pas besoin de me souvenir de cette lettre pour être motivé contre eux. Jouer contre le Real, c'est déjà une motivation en soi", conclut celui qui est barré par la nouvelle ligne d'attaque du PSG Mbappé-Cavani-Neymar.









Zakaria El Ouahdi: Meilleur joueur maghrébin de la Pro League

