-
Participation du Maroc à la 2ème réunion sur la stratégie arabe de l’éducation aux médias
-
Adoption de la Déclaration de Praia
-
Omar Hilale co-préside à New York le Forum de l'ECOSOC sur la science, la technologie et l'innovation
-
Des diplomates étrangers s'informent de la dynamique de développement à Dakhla-Oued Eddahab
Pour avoir plus d’éléments sur cette affaire, des éléments de la police de Khénifra se sont déplacés sur le lieu de résidence du prévenu à Taounate.
Par ailleurs, il est à rappeler que dimanche dernier à Ifrane 3 pistolets automatiques et 18 balles ont été volés par effraction du logement des gardes forestiers à Dayt Aoua par effraction. Des documents jugés de grande importance et de confidentialité auraient été également subtilisés.
Alertées, les forces de sécurité de la ville ont pris les mesures nécessaires à travers toutes les régions de la province pour mettre la main sur le ou les voleurs de ces armes.