-
La FRMF rend hommage aux anciens internationaux de la ligue régionale Tanger-Tétouan-Al Hoceïma
-
Hakimi rassure sur son état de santé, il veut vite retrouver la pelouse
-
CAF Awards 2025 : La liste finale des nommés dévoilée, forte présence marocaine dans toutes les catégories
-
Mondial U17 : Un remake Maroc-Mali
-
Le Maroc accueillera le deuxième tour de la Coupe des champions féminine de la FIFA en décembre
L'équipe de la prison locale de Khouribga a remporté vendredi le championnat national de football en salle (Futsal) des établissements pénitentiaires, saison 2014, organisé du 24 au 26 décembre à la prison locale de Khouribga.
En finale de cet événement sportif, tenu sous le signe "Le sport pour tous", les pensionnaires de la prison locale de Khouribga se sont imposés face à l'équipe de la prison locale de Ben Slimane sur le score de 6 buts à 3.
En demi-finale de cette manifestation sportive, initiée annuellement par la délégation générale de l'Administration pénitentiaire et de la réinsertion, l'équipe de Khouribga avait battu les pensionnaires de la prison locale de Bourkaiz à Fès, alors que l'équipe de Ben Slimane avait dominé l'équipe de la prison locale d'El Oudaya à Marrakech.
Cette édition a été ponctuée par la participation des pensionnaires des prisons de Khouribga, Bouafa, Oudaya Marrakech, Fès, Toulal Meknès, Ben Slimane, Ait Melloul, Larache et Casablanca. S'inscrivant dans le cadre des activités socioculturelles et de divertissement, ce championnat vise à créer un climat de distraction au profit des pensionnaires et accorder davantage d'intérêt au secteur sportif en vue d'une meilleure insertion des prisonniers dans la société, a indiqué à la MAP le directeur de la prison locale de Khouribga,Taibi Laksir, ajoutant que plusieurs pensionnaires possèdent un réel talent footballistique qui leur permettrait de conforter les clubs nationaux.
Au terme de cette compétition sportive, le gouverneur de Khouribga, Abdellatif Cheddali, a procédé à la remise des coupes et médailles aux équipes vainqueurs, en présence notamment du délégué régional du ministère de la Jeunesse et des Sports outre plusieurs personnalités civiles et militaires.









La FRMF rend hommage aux anciens internationaux de la ligue régionale Tanger-Tétouan-Al Hoceïma
