

-
Le Maroc en quart de finale du Mondial U20
-
Mondial U20/ Mohamed Ouahbi : L’effort et la générosité des joueurs nous permettent de croire encore en nos chances
-
Courte victoire du Onze national sur son homologue bahreïni
-
Walid Regragui: Un test qui permet de se poser les bonnes questions et de s’améliorer
-
Issame Charaï, le stratège marocain qui affole les radars français
Lors du prochain tour, Ungur devra affronter le Néerlandais Matwe Middelkoop, vainqueur en deux sets (6-0, 6-0) du jeune Marocain Reda Karakhi, bénéficiaire d'une wild card.
Auparavant le joueur marocain Mehdi Jdi a été éliminé au premier tour. Bénéficiaire d'une invitation des organisateurs, il a perdu devant le Portugais Joao Sousa, demi-finaliste lors de l'étape de Meknès, en deux sets, 6-2 6-0.
La grande surprise de cette journée a été l'élimination du vainqueur de l'étape de Meknès, le Russe Evgeny Donskoy, tête de série N.3 et 137è joueur mondial, qui s'est incliné face à l'Espagnol Inigo Cervantes en deux manches, 7-6 (5) 7-5.
Le tournoi de Casablanca est la deuxième des quatre étapes masculines du circuit international Mohammed VI, après celles de Meknès. Les autres étapes auront lieu à Rabat (10-17 mars) et Marrakech (17-24 mars).
Les étapes féminines sont celles de Rabat (11-18 février), décrochée par la Bosniaque Jasmina Tinjic, en simple, et la paire composée de la Slovaque Jana Cepelova et de la Hongroise Reka-Luca Jani, en double, et de Casablanca (12-19 mai).