-
Fruit de la Vision Royale, l’Académie Mohammed VI de Football s’impose comme un épicentre du savoir-faire continental
-
Victor Montagliani : Grâce à la vision de SM le Roi, le Maroc une puissance footballistique mondiale
-
Victor Gomes et l'arbitrage. Une passion chevillée au... sifflet
-
Mise en place de bureaux judiciaires dans les stades
-
SM le Roi félicite les membres de la sélection nationale de football vainqueurs de la Coupe Arabe-Qatar 2025
Les karatékas marocains, vainqueurs au 1er tour de la compétition de leurs homologues chinois, favoris du tournoi, et suisses par 3 victoires, ont pris le dessus sur la formation portugaise par 3 victoires à 2 avant de s'incliner face à leurs homologues français par 3 à 1. La sélection nationale s'est assurée ainsi la 5ème place en kumité par équipes.
Côté dames, Hiba Raouf, qui a atteint les demi-finales, a écarté de sa course successivement Choi de Hongkong (5/0), l'Italienne Sara Cardin (3/1) puis par le même score la Tunisienne Aya Jemai. Lors de cette édition, Mehdi Benrouida (- 60 kg) et Redouane Koussekssou (- 67 kg), qui signent leur première participation à des Mondiaux, ont fini parmi les dix meilleurs de leurs catégories respectives.
Cette édition, qui a réuni 700 concurrents de 100 pays, a été remportée par les karatékas français avec 13 médailles (7 en or, 2 en argent et 4 en bronze). Les deuxième et troisième places sont revenues respectivement au Japon avec 11 médailles (4 en or, 1 en argent et 6 en bronze) et à l'Italie avec 6 médailles (1 en or, 3 en argent et 2 en bronze).









Fruit de la Vision Royale, l’Académie Mohammed VI de Football s’impose comme un épicentre du savoir-faire continental

