-
Adil Sayeh : L'esprit d’équipe a fini par dicter sa loi
-
CAN féminine de futsal: Jasmine Demraoui meilleure joueuse et Doha El Madani meilleure buteuse
-
CAN féminine de futsal. U premier chapitre intitulé... “Le Maroc champion d'Afrique”
-
SM le Roi félicite l’équipe nationale féminine de futsal
-
Le WAC mettra fin au contrat de Mokwena en fin de saison
La participation du pilote marocain à cette course, sa cinquième de la saison, s'inscrit dans le cadre de ses préparatifs au Tournoi international des voitures touristiques (FIA) en 2010, dans la catégorie des pilotes indépendants.
La course d'Imola a été remportée par l'Italien Gabriel Tarquini, devant le Français Yvan Muller et le Britannique Robert Huff. Ce trio se dispute la victoire finale alors qu'il reste deux étapes.
Toutefois, Bennani s'est retiré dimanche de la deuxième course après que sa voiture a été percutée par celle de Robert Huff à deux tours de la fin.
Cette deuxième course a été gagnée par Yvan Muller, suivi de Gabriel Tarquini, alors que le Suisse Alain Menu est entrétroisième.
Au terme de cette étape, Mehdi Bennani est en septième position au classement général provisoire du Championnat du monde automobile (pilotes indépendants), mené par le Néerlandais Tom Coronel, devant l'Espagnol Felix Porteiro et l'Allemand Franz Engestler. Bennani avait pris la première place dans la catégorie des pilotes indépendants et signé le deuxième meilleur chrono lors du Grand Prix de Marrakech, une des étapes du Championnat du monde, disputé les 9 et 10 mai dernier.
Le pilote marocain, qui n'a pas participé aux courses du Brésil et du Mexique, a disputé les courses de Pau (France), Valence (Espagne) et Porto (Portugal).