-
La FRMF rend hommage aux anciens internationaux de la ligue régionale Tanger-Tétouan-Al Hoceïma
-
Hakimi rassure sur son état de santé, il veut vite retrouver la pelouse
-
CAF Awards 2025 : La liste finale des nommés dévoilée, forte présence marocaine dans toutes les catégories
-
Mondial U17 : Un remake Maroc-Mali
-
Le Maroc accueillera le deuxième tour de la Coupe des champions féminine de la FIFA en décembre
“Notre obligation est de se proclamer champion de la Coupe du monde des clubs”, a souligné, vendredi soir, le coach italien dans une déclaration à la presse à l’issue du match qui a opposé le club merengue à Almeria avec une victoire des Blancs par 1-4.
“Nous essayons de gagner toutes les compétitions auxquelles nous participons. C’est notre obligation”, a soutenu Ancelotti qui a enregistré vendredi avec le Real sa 20ème victoire consécutive, un record en Europe. Ainsi, a fait remarquer l’entraîneur du Real Madrid, “le moment que traverse l’équipe et l’ambiance sont propices pour remporter ce tournoi”.
La délégation madrilène, conduite par le président Florentino Pérez, entamera la compétition mardi dans le cadre des demi-finales. A l’exception du Croate Luka Modric, blessé, tous les joueurs du Real Madrid feront le voyage au Maroc pour participer à ce tournoi, y compris le Colombien James Rodriguez, blessé au mollet, mais qui pourrait jouer le match du classement ou la finale le 20 décembre au stade de Marrakech.
Le club madrilène effectuera quatre séances d’entraînement lors de son séjour à Rabat qui abritera le match de la demi-finale et à Marrakech ville hôte des matchs du classement et de la grande finale.









La FRMF rend hommage aux anciens internationaux de la ligue régionale Tanger-Tétouan-Al Hoceïma
