-
La crise des déchets menace la croissance et le tourisme dans la région MENA
-
Fruit Logistica 2026 : Les opérateurs marocains mobilisés autour d’une offre agricole intégrée et certifiée
-
Le dirham est resté quasi-stable face à l’euro du 29 janvier au 4 février
-
Banques : Le déficit de liquidité atteint à 138,3 MMDH du 29 janvier au 5 février
-
Taux débiteurs : Recul du taux global à 4,82% au T4-2025
Il s'agit de Société Al Omrane (SAO) Al Janoub, SAO Béni Mellal, SAO Fès- Meknès et SAO Région de l'Oriental, précise un communiqué de la CGEM, ajoutant que cette distinction vient couronner l’engagement de ces entreprises en matière de RSE et la prise en compte dans leur politique des attentes de leurs parties prenantes internes et externes.
Elle s’inscrit également dans un processus d’amélioration continue des pratiques pour la pérennisation et le renforcement des acquis, relève la même source. Le Label RSE de la CGEM a pour vocation d’encourager les entreprises marocaines à adopter une démarche globale en tenant compte des impératifs économiques, environnementaux et sociaux dans leur stratégie managériale.
Il est octroyé par la présidence de la CGEM pour trois années sur avis d’un Comité d’attribution suite à une évaluation managériale menée par l’un des tiers experts indépendants accrédités par la Confédération. Le renouvellement se fait dans les mêmes conditions avec un niveau d’exigence supérieur à l’évaluation précédente.









La crise des déchets menace la croissance et le tourisme dans la région MENA

