-
Zakaria El Ouahdi: Meilleur joueur maghrébin de la Pro League
-
Sofyan Amrabat : Pièce maîtresse du Betis Séville
-
L'Académie Mohammed VI, l'usine à champions du football marocain
-
Partenariat stratégique entre le Groupe Al Omrane et la FRMF
-
Coupe arabe Qatar-2025 : Le Sultanat d'Oman et les Comores, prochains adversaires du Maroc
"Si le pays qui l'accueille (la CAN) n'arrive pas à l'organiser, nous trouverons un autre pays", a-t-il affirmé sans citer le Cameroun, insistant sur le fait qu'il ne reviendrait pas sur sa décision, soulignant que le passage de 16 à 24 équipes permettrait d'éviter l'absence fréquente de certains grands pays.
Interrogé ensuite sur le sujet, il a précisé: "Quant au Cameroun 2019, je ne peux pas anticiper, mais toutes les autorités du pays jusqu'au sommet de l'Etat nous ont toujours confirmé qu'elles seraient prêtes".
"On a envoyé un cahier des charges (...) Au jour J, on va voir les rapports du cabinet indépendant (...) qui nous permettront de dire si +le Cameroun sera prêt ou ne le sera pas +. On ne négociera rien", a-t-il toutefois souligné, rapporte l’AFP.
Début août, Ahmad Ahmad avait jugé que le Cameroun n'était "pas prêt", suscitant une polémique sur une éventuelle réattribution de la CAN, alors que le Cameroun avait obtenu son organisation sur un cahier des charges à 16 équipes. Le passage à 24 avait été préconisé en juillet 2017 lors d'un symposium.










Zakaria El Ouahdi: Meilleur joueur maghrébin de la Pro League

