-
L'hallali pour City : C'est Al-Hilal qui passe en quarts !
-
La nouvelle liste de Tarik Sektioui
-
Championnats du Maroc sur route de cyclisme : Victoire d’Adel El Arbaoui et de Malika Ben Allal
-
Beach-volley : Les sélections marocaines remportent le Championnat d’Afrique et accèdent aux Mondiaux
-
Coupe du monde de Triathlon Moulay El Hassan à Saïdia : Consécration du Britannique Oliver Conway et de la Russe Diana Isakova
Salman Ould El Haj a ouvert le score pour les Berkanis à la 20ème minute du jeu, avant que Lahcen Akhmiss ne double la mise trois minutes plus tard. Deux minutes après le break, Hicham Marchad a réduit le score pour les Zianis.
La RSB rejoint l’AS FAR (18 matchs) à la cinquième position avec 28 points, alors que le CAK (18 points) est treizième, ex-aequo avec Rapide Oued Zem qui s’est incliné, tôt dans l’après-midi, face au Moghreb de Tétouan (0-1).
L'unique réalisation des locaux a été inscrite par Walid khaldouni à la deuxième minute du temps additionnel de la rencontre.
Cette victoire permet au MAT (13 points) de quitter la position de lanterne rouge.
L’autre match avancée pour cette soirée, devant opposer le Difaâ d’El Jadida au Wydad de Casablanca a été reporté au lendemain en raison du mauvais état de la pelouse et du manque de visibilité du traçage du terrain El Abdi.
Cette rencontre devait avoir lieu donc hier en plus des quatre autres matches prévus initialement dimanche, à savoir CRA-FUS, RAC-OCS, OCK-HUSA et ASFAR-KACM.