-
Match amical : Victoire des Lionnes de l’Atlas face au Cap-Vert
-
Botola Pro D1 "Inwi" : Le RCA et le MAS confirment leur élan
-
João Sacramento: Rejoindre le staff des Lions de l’Atlas constitue un honneur et une grande responsabilité
-
João Sacramento, de "l'école Mourinho" aux Lions de l’Atlas
-
Le Français Pierre Pineau remporte le Hilton Classic de golf
Baba Bello Ilou a ouvert le score pour le club soussi à la 73e minute, avant de doubler le score sur pénalty (89e). Le portier de l’UST, Abderrahman El Houasli, a été expulsé pour la faute qui a causé le pénalty.
Dans l’autre match disputé samedi au stade Adrar à Agadir, l’Olympique de Dcheira et le FUS de Rabat se sont neutralisés un but partout (1-1).
Le FUS a ouvert le score par le biais de Houdaifa Mehssani (22e), alors que l’OD a égalisé grâce à Yassine Jebrane (45+3e). Le club rbati a été réduit à dix, après l'expulsion de Lamine Diakité à la 32e minute.
Il convient de souligner que cette journée devait se poursuivre dimanche avec la programmation de deux rencontres, à savoir RCAZ-IRT et CODM-Raja. Quant aux matches RSB-MAS, KACM-ASFAR, WAC-DHJ et USYM-OCS, ils ont été ajournés à une date ultérieure. Ce report s’explique par l’engagement en fin de semaine de l’AS FAR, de la RSB, du WAC et de l’OCS en compétions africaines interclubs.











Match amical : Victoire des Lionnes de l’Atlas face au Cap-Vert



