-
Les stades marocains, un modèle de résilience face aux fortes pluies
-
Engouement populaire autour des fan-zones déployées par l’ONMT
-
Tirage au sort de la CAN féminine le 15 janvier à Rabat
-
Plus de 150 infractions enregistrées dans les stades jusqu’au 6 janvier
-
Cybersécurité : Les défis et risques lors des grands évènements sportifs en débat à Rabat
Les Rouges ont pris l’avantage grâce à un doublé de Mohamed Rayhi (17e pen, 29), alors que les locaux ont réduit le score sur un but de Mohamed Rahim (56e). Le WAC prend provisoirement la cinquième place avec 27 points, alors que le MAT est quinzième avec 10 unités.
Pour sa part, le Hassania d’Agadir, qui recevait à Mohammedia, s'est imposé sur la Jeunesse sportive Soualem par 3 buts à 1. Les buts du club soussi ont été inscrits par Assane Beye (9e), Mohamed Bakhkhach (27e) et Abdellah Boukhanfer (34e), alors que la JSS a réduit le score sur penalty transformé par Mohamed El Khaloui (88). Grâce à ce succès, le HUSA rejoint provisoirement son adversaire du jour à la dixième place, avec 20 points.
Le FUS de Rabat, quant à lui, s’est imposé sur la pelouse du Chabab de Mohammedia par 2 buts à 0, vendredi. Les buts des visiteurs ont été inscrits par Hamza Hannouri (69) et Ayoub Moulua (81e). Grâce à cette victoire, le FUS se hisse provisoirement à la troisième place avec 29 points. Le Chabab est toujours lanterne rouge avec trois unités.










Les stades marocains, un modèle de résilience face aux fortes pluies


