Libération



Facebook
Rss
Twitter








Augmenter la taille du texte
Diminuer la taille du texte
Partager

Bolt félicite United




Le présentateur de l'émission d'après-match de Manchester United sur la chaîne du club se souviendra longtemps du coup de téléphone reçu en direct après la victoire des Red Devils 2-1 devant Middlesbrough, samedi, lors de la 19e journée de Premier League: au bout de la ligne, l'un des plus célèbres fans de MU, Usain Bolt.
"Le prochain appel vient d'un certain Usain de Jamaïque", a annoncé Mandy Henry, ajoutant immédiatement: "Vous n'êtes pas Usain Bolt, n'est-ce pas?"
"Si, si, je suis Usain Bolt", lui a répondu le nonuple champion olympique avant de livrer ses commentaires sur le match de son club de coeur dont il rêve de porter, un jour, le maillot.
"Ils ont fini par l'emporter comme le Manchester United de l'époque! Ils ont poussé, persévéré, et gagné, dans le style de Manchester United. C'était un grand match, ce dont je suis très heureux!"
Usain Bolt a ensuite envoyé un tweet pour confirmer que la personne intervenant sur MUTV était bien lui. Henry lui a répondu par des excuses tout en l'invitant à appeler pour une prochaine émission.

Mardi 3 Janvier 2017

Lu 505 fois

Nouveau commentaire :

Votre avis nous intéresse. Cependant, Libé refusera de diffuser toute forme de message haineux, diffamatoire, calomnieux ou attentatoire à l'honneur et à la vie privée.
Seront immédiatement exclus de notre site, tous propos racistes ou xénophobes, menaces, injures ou autres incitations à la violence.
En toutes circonstances, nous vous recommandons respect et courtoisie. Merci.

Dans la même rubrique :
< >

Vendredi 25 Septembre 2020 - 18:05 A mourir d’ennui Le derby des nuls