-
CAN-Maroc 2025 : Des records numériques sans précédent
-
Coupe de la CAF : Le WAC leader en force, l'OCS gère sa course
-
LDC d’Afrique : Enjeu du sommet pour la RS Berkane, l'AS FAR en quête de tempo
-
Performances et contre-performances : L’heure est au bilan
-
Les athlètes marocains ont marqué de leur empreinte le Championnat arabe de cross-country
Suite à deux défaites d'affiliée devant le Raja et le Sport Plazza à Casablanca, l’ASE sera l’hôte du Chabab Rif d’Alhoceima à la salle omnisport de Safi du fait que celle de l’ASE ne répond pas aux normes exigées par la Fédération marocaine. Les Souiris, qui comptent dans leurs rangs les meilleurs basketteurs de l’équipe nationale connaissent des problèmes sur le plan du jeu collectif et de la condition physique. Ils seront appelés à rectifier le tir car ils disposent de tous les moyens pour jouer les premiers rôles.
A Casablanca dans la salle du CS Med V le Raja sera confronté à son rival traditionnel le MAS actuellement au top niveau, avec un moral au beau fixe suite à son succès éclatant devant la coriace ASS. Les visiteurs partent avec les faveurs des pronostics.
Le match ASS-FUS constitue le derby des riverains. L’ASS qui a chuté à Fès devant le MAS n'a pas droit à l'erreur à domicile devant les Fussistes dont la force de frappe, le jeu collectif. Le deuxième match de Casablanca opposera le TSC à l'IRT. Les Tihadis, avec deux matchs joués et autant de défaites, seront à rude épreuve devant les champions du Maroc.
L'Ithri Rif de Nador qui a enregistré à son tour deux défaites, l'une à domicile devant le FUS et l'autre à l’extérieur devant l'IRT, reçoit le club casablancais de Sport Plazza. Les locaux vont devoir se ressaisir au détriment des Casablancais.








CAN-Maroc 2025 : Des records numériques sans précédent
