-
La rencontre entre le Maroc et la Colombie, une occasion de consolider la présence du Royaume sur la scène mondiale du tennis
-
El Kaabi, la pièce maîtresse que l’Olympiakos veut conserver
-
La FRMF décide d'interjeter appel des décisions du Jury disciplinaire de la CAF
-
Yassir Zabiri signe à Rennes jusqu'en 2029
-
Jawad El Yamiq de retour au Real Zaragoza
Selon plusieurs médias espagnols, sa saison est terminée. Ce serait un coup terrible pour le joueur et le Barça, déjà privé du défenseur Carles Puyol, blessé, alors que les clubs arrivent dans la dernière ligne droite des compétitions.
"Une tumeur au foie a été détectée chez le joueur du FC Barcelone Eric Abidal", a indiqué le Barça dans un bref communiqué sur son site internet.
Eric Abidal, 31 ans, sera opéré vendredi dans un hôpital de Barcelone (nord-est de l'Espagne) par le docteur Josep Fuster Obregon, a précisé le club, sans donner plus de détails sur l'intervention à venir.
"A la demande du joueur, le club demande le plus grand respect au droit à la vie privée", a conclu le Barça dans son communiqué.
"Je souhaiterais montrer toute mon affection et mon soutien à Eric Abidal. Je suis sûr que tout ira bien", a réagi sur Facebook son coéquipier du Barça, le champion du monde espagnol Andrés Iniesta.
"Courage et beaucoup de force à Eric Abidal", a écrit Francesc Fabregas, joueur espagnol d'Arsenal formé au FC Barcelone, sur Twitter. "Mauvaises nouvelles pour le football", a-t-il ajouté.
"Je veux terminer ma carrière" au Barça, avait-il déclaré fin janvier.








La rencontre entre le Maroc et la Colombie, une occasion de consolider la présence du Royaume sur la scène mondiale du tennis
