-
Les athlètes marocains ont marqué de leur empreinte le Championnat arabe de cross-country
-
Botola Pro D1 "Inwi": Le Maghreb de Fès en embuscade, le Wydad toujours leader
-
Le dispositif juridique marocain d’accompagnement des manifestations sportives mis en avant à Doha
-
"Al-Kass" International Cup : L'équipe U18 de l'Académie Mohammed VI s’incline face au FC Barcelone en demi-finale
-
L’AS FAR aux phases finales de la première Coupe des champions féminine de la FIFA
Barrada (22 ans) est devenu un titulaire indiscutable dans les schémas tactiques de l'entraîneur de Getafe, Luis Garcia, explique le quotidien sur son site Internet, ajoutant que le joueur marocain s'est illustré cette saison avec son club en Liga et lors du tournoi préolympique (Championnat d'Afrique U 23 ans) disputé récemment au Maroc.
Convoité par plusieurs équipes espagnoles et anglaises, Barrada adopte toujours une position modeste, indique "AS". "J’ai encore beaucoup à apprendre. Je ne me sens ni titulaire, ni indiscutable. Je veux simplement aider l’équipe", a déclaré le footballeur marocain au journal espagnol.
"Je suis concentré sur le football et il me reste encore beaucoup de chemin avant de signer pour une grande équipe", a-t-il précisé pour répondre aux rumeurs le situant au Real Madrid la saison prochaine.
Plusieurs médias espagnols ont relevé que l'entraîneur du Real Madrid, José Mourinho, a donné ses instructions pour suivre de près les performances de l'international marocain, ajoutant que le nom de Barrada figure aussi sur la liste des probables recures du FC Barcelone.








Les athlètes marocains ont marqué de leur empreinte le Championnat arabe de cross-country
