-
Lancement du centre d'appel "3003" pour le signalement des actes de corruption
-
Hausse des retenues des barrages
-
Abdelouafi Laftit : Le projet de loi relatif aux régions incarne une volonté claire de hisser la régionalisation avancée au stade de l'efficacité
-
Omar Hilale rencontre les Haut-Commissaires aux droits de l'Homme et les réfugiés sur la révision de la stratégie mondiale contre le terrorisme
Les deux ministres ont mis en valeur l'intérêt mutuel dans la continuation du développement et de l'approfondissement de la coopération multidimensionnelle et mutuellement avantageuse entre le Maroc et la Russie, indique un communiqué du ministère des Affaires Étrangères, de la Coopération Africaine et des Marocains Résidant à l’Étranger.
Ils ont également confirmé l'aspiration des deux pays quant au maintien d'une coordination efficace dans le domaine de la politique extérieure et cela dans l'intérêt de la sécurité et la stabilité régionales et internationales.








