-
Andrés Iniesta : Le Mondial 2030 réunit tous les éléments pour être un grand succès
-
Botola : OCS-JSS en prologue
-
Ezzalzouli rempile avec le Betis
-
Tour du Faso: Mouhcine Kouraji conserve le maillot jaune
-
Le Président français échange à Rabat avec de jeunes talents marocains de jeux vidéo et de l'E-sport
FUS-RSS sera à l’affiche de la 20e journée du championnat de seconde division prévue ce week-end, même si les deux protagonistes sont dans des positions opposées.
En effet, le FUS de Rabat depuis des journées, est installé en tête du classement avec une avance de 7 points sur son poursuivant immédiat. L’équipe rbatie semble donc bien partie pour un retour en première division alors que la Renaissance de Settat peine en bas du tableau occupant une modeste 16e place. Du coup, les Chaouis ont besoin de toute leur énergie pour rebondir et éviter la chute chez les amateurs.
Juste derrière le FUS, se positionne le Stade Marocain qui jouera hors de ses bases le Youssoufia de Berrechid. Les Stadistes seront certainement sur le qui-vive après le large succès des Berrchidis à Houara contre le Chabab local et ce pour le compte de la 19e journée.
Battu (1-0) par l’Ittihad de Tanger, le WAF tentera de se ressaisir et renouer avec le succès en affrontant un des mal-classés, le Rachad Bernoussi.
Le Chabab d’El Hoceima qui occupe le 4e rang reçoit l’Ittihad de Tanger. Les Rifains viseront les points de la partie pour faire oublier leur demi-échec face à l’Olympique de Marrakech.
Au Tessema, le Wafa-Wydad accueille l’USK. Les Casablancais qui restent sur un succès face à la RSS sont appelés à confirmer ce dernier sursaut.
Le TAS qui fait également partie du peleton de queue affronte au Zaouli l’Ittihad de Mohammédia alors que le Racing sera en danger en recevant l’Ittihad de Fkih Ben Saleh, une formation capable de surprendre à tout moment.