-
Driss Lachguar préside le 12ème congrès national des commerçants, des professionnels et des artisans
-
Rencontre
-
Le Premier secrétaire de l’USFP en tournée organisationnelle dans la région de Souss-Massa en vue des prochaines échéances électorales
-
L’Union socialiste face aux défis du moment démocratique
Au même jour et au même lieu mais à partir de 12 heures se tiendra une réunion du Conseil national, conformément aux dispositions des statuts et du règlement intérieur du parti.
Pour ce qui est de l’élection des congressistes, le programme d’aujourd’hui comporte les provinces de Sidi Kacem, Sidi Slimane, Salé, Skhirat, Témara, Tiznit, Chtouka Aït Baha, Tata, Oujda, Driouech, Berkane, Nador, Mohammédia, Hay Mohammadi, Aïn Sebaâ, El Fida, Ben Msik et Anfa.
Les provinces qui devaient être concernées par l’élection des congressistes mardi sont Kénitra, Chefchaouen, Ouezzane, El Hoceima, Larache, Inzegane, Ben Slimane, El Bernoussi, Sidi Moumen et El Jadida.







