-
La FRMF rend hommage aux anciens internationaux de la ligue régionale Tanger-Tétouan-Al Hoceïma
-
Hakimi rassure sur son état de santé, il veut vite retrouver la pelouse
-
CAF Awards 2025 : La liste finale des nommés dévoilée, forte présence marocaine dans toutes les catégories
-
Mondial U17 : Un remake Maroc-Mali
-
Le Maroc accueillera le deuxième tour de la Coupe des champions féminine de la FIFA en décembre
Auprès des organisateurs, on assure que ce tournoi national est marqué par la participation de 108 élèves (5ème année primaire) à raison de neuf élèves par équipe, dont le choix a été établi sur la base des résultats du championnat national scolaire de football, qui s'est déroulé en avril dernier à Inezgane.
Participent à cette compétition des équipes représentant les délégations de Jerada, Salé, Kénitra, Meknès, Inezgane, Guelmim, Dakhla, Fqih Ben Salah et Moulay Rachid Sidi Othmane.
La finale de ce tournoi, organisé par le ministère de l'Education nationale et de la Formation professionnelle et la Fédération Royale marocaine du sport scolaire, sera disputée ce vendredi à 15h00.
La "Coupe Jeem de football" aura lieu dans la capitale qatarie Doha, entre février et mars 2015, sous le signe "Tous des stars", avec la participation des équipes qualifiées aux termes des phases éliminatoires disputées dans chacun des pays participants.
Destiné aux élèves des pays arabes âgés entre 11 et 12 ans, ce championnat regroupera 1200 participants venus du Sultanat d'Oman, Bahreïn, Koweït, Tunisie, Maroc, Jordanie, Palestine, Soudan, Liban en plus du Qatar, le pays hôte.









La FRMF rend hommage aux anciens internationaux de la ligue régionale Tanger-Tétouan-Al Hoceïma
