-
La FRMF rend hommage aux anciens internationaux de la ligue régionale Tanger-Tétouan-Al Hoceïma
-
Hakimi rassure sur son état de santé, il veut vite retrouver la pelouse
-
CAF Awards 2025 : La liste finale des nommés dévoilée, forte présence marocaine dans toutes les catégories
-
Mondial U17 : Un remake Maroc-Mali
-
Le Maroc accueillera le deuxième tour de la Coupe des champions féminine de la FIFA en décembre
L’importance de la confrontation vient du fait que le Raja, à la recherche de bons résultats pour retrouver son rythme, était obligé de remporter les trois points, et que le KACM, ayant battu le MAT chez lui lors de la dernière journée, devait confirmer sa bonne forme et sa deuxième place au championnat.
L’enjeu était de taille et tout était au rendez-vous pour faire de ce duel l’affiche de la journée, sauf que, rappelons-le encore une fois, la pelouse du Harti ne favorise pas le spectacle.
Pour ce qui est de la partie, elle fut en général d’un niveau satisfaisant. Depuis le début, ce sont les locaux qui se sont lancés à l’attaque, parvenant, après deux occasions ratées, à ouvrir le score à la 32e minute par le biais de Zitouni. On croyait alors à une domination des locaux, mais Mabidé a réussi à remettre les pendules à l’heure huit minutes plus tard.
De retour des vestiaires, les visiteurs se sont montrés plus entreprenants et leurs efforts allaient aboutir à la 67e minute lorsque Salaheddine Aqqal est parvenu à inscrire le second but, offrant ainsi à son équipe une importante victoire.
Après le match, Dmii n’a pas caché sa déception quant au résultat enregistré, déclarant que l’adversaire a joué avec plus d’intelligence, que ses joueurs n’ont pas su gérer les péripéties de la rencontre dans le bon sens, que le groupe doit encore travailler et qu’il félicite le Raja pour sa victoire.
De son côté, Romao s’est dit satisfait du résultat, félicitant ses joueurs pour l’effort fourni, soulignant que la victoire n’était pas facile face à un adversaire difficile à battre, que ces trois points vont donner au groupe davantage de motivation et de confiance pour poursuivre son chemin dans la sérénité.









La FRMF rend hommage aux anciens internationaux de la ligue régionale Tanger-Tétouan-Al Hoceïma
