-
La FRMF rend hommage aux anciens internationaux de la ligue régionale Tanger-Tétouan-Al Hoceïma
-
Hakimi rassure sur son état de santé, il veut vite retrouver la pelouse
-
CAF Awards 2025 : La liste finale des nommés dévoilée, forte présence marocaine dans toutes les catégories
-
Mondial U17 : Un remake Maroc-Mali
-
Le Maroc accueillera le deuxième tour de la Coupe des champions féminine de la FIFA en décembre
Ainsi, en power lifting, Mohamed Hidor a remporté trois médailles d'or et une en argent alors qu’Adil Hamid s'est adjugé quatre médailles de bronze dans la même épreuve.
En équitation, Adil Yazidi a décroché deux médailles (or et argent) tandis qu’Abdelkebir Harak s'est adjugé deux médailles (or et bronze).
En tennis, l'or a été remporté par Badr Azdoud vainqueur également de la médaille de bronze en double avec Zouhair Kasrati.
En tennis de table, la médaille d'argent est revenue à Meriem Moflih alors que Mohamed Salim Idrissi a remporté le bronze en badminton.
En natation, la sélection marocaine a remporté la médaille de bronze du relais 4x50m alors que les Marocaines Bella Lyoho et Doha Richa ont remporté deux médailles d'argent au 50m nage libre.
En bocce, Hafsa Aloucha a remporté la médaille de bronze, soit la même médaille remportée aux épreuves double par Aloucha et Fatima Adaada. En athlétisme, la sélection nationale a remporté 5 médailles, dont deux en or, par Hicham Sbihi au lancer de poids et Hassan Ait Abdellah au saut en longueur.
En cyclisme, Badr Ouandy a décroché l'or du 10km et le bronze du 5km alors qu’Adil Madiani a remporté la médaille d'argent des deux courses.
Outre le Maroc, cette édition a connu la participation de sportifs représentant l'Egypte, les Emirats arabes unis, le Bahreïn, l'Arabie Saoudite, le Qatar, la Jordanie, l'Irak, l'Iran, la Syrie, le Liban, la Palestine, la Tunisie et l'Algérie.









La FRMF rend hommage aux anciens internationaux de la ligue régionale Tanger-Tétouan-Al Hoceïma
