-
La FRMF rend hommage aux anciens internationaux de la ligue régionale Tanger-Tétouan-Al Hoceïma
-
Hakimi rassure sur son état de santé, il veut vite retrouver la pelouse
-
CAF Awards 2025 : La liste finale des nommés dévoilée, forte présence marocaine dans toutes les catégories
-
Mondial U17 : Un remake Maroc-Mali
-
Le Maroc accueillera le deuxième tour de la Coupe des champions féminine de la FIFA en décembre
Les 30 joueuses de 12 pays (Suède: 7, Angleterre: 7, Etats-Unis: 3, Allemagne: 2, Espagne: 2, Kazakhstan: 1, France: 2, Italie: 1, Belgique: 1, Islande: 1, Australie: 1, et la Hongrie: 1), se sont qualifiées en occupant les 30 premières places des pré-qualifications disputées du 30 octobre au 02 novembre avec la participation de 22 autres golfeuses qui n'ont pas réussi à valider leurs tickets à l'étape de Marrakech qui se déroulera aux Golfs d'Al Maaden et de Samanah (17-21 décembre).
Le Tournoi Lalla Aïcha Tour prévoit une deuxième phase de pré-qualifications B, prévue du 8 au 11 décembre prochain sur le même parcours, avec la participation de 96 joueuses qui tenteront d'assurer leur qualification à l'étape de Marrakech.
Placé sous le Haut patronage de SM le Roi Mohammed VI, ce rendez-vous golfique, tenu pour la 3è fois au Royaume, réunit des joueuses amateures briguant un statut professionnel ainsi que les joueuses du LET qui ne figurent pas dans la liste des 90 joueuses les mieux classées de l'Ordre du Mérite 2013.
Fait inédit, les Qualifying School au Maroc abriteront l'étape C des Qualifying School Chinoises dont les phases initiales se dérouleront en Chine du 5 au 8 novembre.
Cette étape ultime permettra de drainer plus de joueuses asiatiques qui, une fois qualifiées, viendront au Maroc pour disputer la dernière phase et tenteront aux côtés de leurs homologues européennes d'accéder à la carte full access pour la saison 2015. La finale de cette 3e édition mettra aux prises les 60 finalistes au Samanah Country Club à Marrakech et déterminera les 30 meilleures joueuses qui obtiendront leurs cartes d'accès aux Tournois du Ladies European Tour 2015.
Pour la 3ème année consécutive, le LET a sollicité l'Association du Trophée Hassan II de golf (ATH), présidée par SAR le Prince Moulay Rachid, pour que le Maroc accueille le Ladies European Tour School. Il s'en est suivi la conclusion d'un contrat de 3 ans (2014, 2015, 2016) pour les qualifications du Ladies European Tour. La dernière édition de Lalla Aïcha Tour School a été remportée par la Norvégienne Caroline Martens.









La FRMF rend hommage aux anciens internationaux de la ligue régionale Tanger-Tétouan-Al Hoceïma
