

-
Distinction marocaine au Tour cycliste du Bénin
-
Mouad Hajji : L'organisation conjointe du Mondial 2030 consacre une vision nouvelle de la coopération internationale
-
Les Rouges remettent de nouveau la pression sur les Militaires
-
Lamine Yamal et l'inévitable comparaison avec Lionel Messi
-
Réception en l'honneur des Lionnes de l'Atlas de futsal sacrées championnes d’Afrique
S'exprimant mardi lors d'un point de presse, le coach tunisien a fait savoir que le CAK "qui n'a pas fini de panser ses plaies, après le dernier accident de l'autocar du club qui a fait vingt-neuf blessés, garde espoir à décrocher, dimanche prochain à domicile, les trois points de la victoire au détriment de la Renaissance Sportive de Berkane dans le cadre de la 27e journée du Championnat ».
La plupart des joueurs formant l'ossature de l'équipe se trouvaient toujours sous le choc de l'accident, a-t-il indiqué, relevant que toutes les mesures ont été prises pour soutenir et remonter le moral des représentants de la ville zayane, rapporte la MAP.
Le technicien tunisien a saisi l'occasion pour souligner que l'équipe souhaite un prompt rétablissement au grand portier Lhoucine Zana (victime d'une hémorragie des suites de l'accident). Zana qui a subi une opération chirurgicale au centre hospitalier universitaire Hassan II de Fès est toujours dans le coma (source médicale).
Les joueurs sont parfaits dans le respect des consignes et ne ménageront aucun effort pour décrocher les trois points précieux de la victoire dans le cadre des prochains matches du Championnat, a-t-il poursuivi, précisant que le jeune gardien de but Essam Alaoui remplacera son coéquipier Zana.
M. Zouaghi a également tenu à préciser que le CAK devra cravacher dur dimanche prochain face à la formation de Berkane pour remporter les trois points afin de se relancer complètement dans la course au maintien.
Par ailleurs, toutes les composantes de l'équipe sont prêtes à soutenir l'équipe du CAK et ne ménageront aucun effort pour dépasser ainsi les divergences qui risquaient de nuire à la cohésion de l'équipe et à son avenir.
Coupe nationale des Ligues
La Ligue du Gharb a remporté, dimanche dernier, la Coupe nationale des Ligues U15 pour la saison 2015 en dominant la Ligue du Souss (2-1) en finale disputée au Centre national de football Maamoura.
La Ligue du Gharb avait éliminé la ligue du Grand Casablanca 2 (2-1) en demi-finale, alors que la ligue du Souss avait battu la ligue du Grand Casablanca 1 (4-3) pour arriver en finale.
L'équipe 1 de la Ligue du Grand Casablanca victorieuse de l'équipe 2 de la même Ligue (2-1), avait décroché quant à elle une place au podium final en occupant la 3ème marche.