Les locaux ont ouvert le score par Baba Bello à la 39ème minute de jeu, avant que le DHJ n'égalise à la 67ème minute par Omar Arjoune.
Après ce nul, le DHJ rejoint l'Olympic de Safi à la 8-ème place avec 39 points. La RSB, sacrée prématurément championne du Maroc, porte son actif à 61 unités.
Par ailleurs, la Botola Pro D1 se poursuit ce week-end pour le compte de la 28ème journée rehaussée par le choc WAC-ASFAR. Ça sera le match de la dernière chance pour les Rouges devant leur public au Complexe sportif Mohammed V s’ils veulent encore entretenir l’espoir de décrocher la deuxième place du classement qualificative à la prochaine édition de la Ligue des champions. Pour ce faire, la mission se veut des plus claires gagner cette partie et espérer un couac des Militaires lors de l’une de leurs deux dernières sorties.
Cette confrontation est prévue ce samedi à partir de 20 heures et elle promet d’être crânement disputée.
Cette manche se poursuivra dimanche avec des matches en simultanée à partir de 20 heures où l’attention sera surtout focalisée sur les rencontres des mal classés qui cherchent à fuir la deuxième place de relégable et celles de barragistes.
Programme
Samedi à 20h00
WAC-ASFAR
Dimanche à 20h00
HUSA-OCS
SCCM-IRT
CODM-RSB
DHJ-FUS
MAS-JSS
MAT-RCAZ
UTS-Raja
Championnat D2
26ème journée
Samedi à 16h00
CAK-OCK
CJBG-RAC
OD-WAF
RCOZ-JSM
SM-RBM
USMO-MCO
CAYB-USYM