-
Les adouls du Maroc montent au créneau et exigent du chef du gouvernement le retrait immédiat du projet de loi 16.22
-
L'OMDH appelle à transformer la CAN 2025 en un modèle de coexistence et de solidarité africaine
-
Driss Lachguar : Les récentes catastrophes à Safi et à Fès ont révélé l’incapacité gouvernementale à passer d'une logique de gestion circonstancielle à une logique de prévention et d'anticipation
-
Chutes de neiges et fortes pluies et rafales de vent jusqu’à mercredi
Un étudiant marocain à Beyrouth a échappé miraculeusement à la mort, après une chute, lundi, du sixième étage d'un immeuble au centre de la capitale libanaise.
Toutefois, Nizar Idrissi, 20 ans, a eu des fractures à la jambe droite et aux côtes, outre des contusions sur le corps. Opéré au centre médical de l'Université américaine de Beyrouth, il y est toujours sous surveillance.
Alors qu'il se trouvait au balcon de son appartement, il s'était appuyé sur une balustrade en fer, qui s'est avérée rouillée par la suite. La balustrade a fini par céder, mais, fort heureusement, Nizar est tombé sur une baraque en bois qui a amorti le choc, comme l'a raconté à la MAP l'intéressé lui-même.
De source médicale, on apprend que l'état de santé du jeune étudiant est stable et rassurant.
Arrestation
Les éléments de la Gendarmerie Royale de Souk Larbaa du Gharb (région de Kénitra) sont parvenus à arrêter les deux auteurs du vol d'une importante somme d'argent commis dans la nuit du 2 au 3 avril dans une villa à Moulay Bousselhame, au préjudice d'une ressortissante étrangère en séjour touristique.
Les éléments de la Gendarmerie Royale ont, également, récupéré une partie du butin. Les auteurs de ce vol ont été présentés devant la Cour d'appel de Kénitra.
Real Madrid
La valeur du club espagnol a augmenté de 76% en un an pour atteindre 3,3 milliards de dollars (un peu plus de 2,5 milliards d'euros), indique Forbes sur son site Internet.
Manchester United a augmenté de son côté sa valeur de 42% à 3,2 milliards de dollars, mais a perdu sa première place pour la première fois depuis la première version du classement, en 2004. Le FC Barcelone (2,6 milliards de dollars), Arsenal (1,33 milliard) et le Bayern Munich (1,31 milliard) complètent le Top 5. Les 20 clubs les plus chers du monde ont une valeur moyenne de 968 millions de dollars, un chiffre en hausse de 26% par rapport à l'année dernière.











