-
La presse espagnole encense Ounahi: Le maître du jeu de Gérone
-
Classement Futsal FIFA : Le Maroc gagne 7 de places chez les dames, toujours 6ème chez les hommes
-
Demi-finale de la Coupe arabe : Rude épreuve émiratie pour l’EN A’
-
Les buteurs sous les projecteurs
-
Dans les provinces du Sud, la ferveur de la CAN gagne déjà les rues
Le Bayern, 4e, voit Leverkusen, 2e qui a battu Wolfsburg aisément (3-0) et son adversaire du jour, Hanovre, 3e s'envoler, avec respectivement 7 et 5 points d'avance sur eux. Après cette troisième défaite en trois matches, il est difficile de voir encore un avenir à la tête de l'équipe pour Louis van Gaal, qui a vu coup sur coup les derniers espoirs de titre s'envoler le week-end dernier, l'opportunité de jouer la finale de la Coupe d'Allemagne être gâchée mercredi, et voit la qualification C1 s'éloigner à grands pas. La direction du Bayern a annoncé samedi qu'elle allait se donner du temps avant de décider du sort de son entraîneur.
La direction est "là depuis assez longtemps pour savoir qu'il faut laisser la nuit passer après le match, même si on ne va pas beaucoup dormir, pour analyser dans le calme, chercher à savoir ce qu'on doit faire, ce qu'on peut faire", a indiqué le président du Bayern Munich, Karl-Heinz Rummenigge.
Quant au principal intéressé, il a semblé lui aussi affecté, s'en remettant à la décision des dirigeants.
"J'ai toujours eu la confiance de ma direction. C'est elle qui décide si elle me la laisse ou si elle me la retire", a-t-il commenté.
Le Bayern pourrait même perdre une place si Mayence devait s'imposer dimanche à Hambourg.
Lors du match de la soirée, Leverkusen a très facilement disposé d'un Wolfsburg que son changement d'entraîneur n'a absolument pas remobilisé. Dès la mi-temps, le match était décidé (3-0), grâce à Bender (12), Renato (28) et Kiessling (45).
Dans les autres matches du jour, Nuremberg a écrasé Sankt-Pauli 5 à 0, alors que les mal classés se sont révoltés. Stuttgart a battu Schalke 04 1 à 0, et Mönchengladbach a remporté la victoire de l'espoir en prenant le meilleur sur Hoffenheim (2-0). Francfort et Kaiserslautern ont commis un bien triste 0 à 0, alors que vendredi soir, le leader Dortmund avait battu
Cologne (1-0).









La presse espagnole encense Ounahi: Le maître du jeu de Gérone

