-
Message de condoléances et de compassion de SM le Roi à la famille du journaliste sportif feu Najib Salmi
-
CAN de handball au Rwanda : Le Maroc perd face à l’Angola et rate sa qualification pour le Mondial
-
Buteur, Ezzalzouli envoie le Betis en huitièmes de Ligue Europa
-
CAN-Maroc 2025 : Des records numériques sans précédent
-
Coupe de la CAF : Le WAC leader en force, l'OCS gère sa course
Montant "A Kyss", Boukaa (Etrier de Casablanca) a eu le dernier mot en match barrage avec un sans-faute en 44sec 75/100è, devançant le Lieutenant Yassine Laklach de la Garde Royale sur "Derek D'Altenbach" (51.41/0 point).
A l'issue de cette épreuve, le président de la Fédération Royale marocaine des sports équestres (FRMSE), Moulay Abdallah Alaoui, a procédé à la remise du Grand Prix SM le Roi Mohammed VI au vainqueur.
Par ailleurs, le cavalier Majid Djaidi s'est adjugé le Prix SAR le Prince Héritier Moulay El Hassan. Auteur d'un sans-faute en 64sec 20/100è, Djaidi (Etrier de Casablanca), montant "Etoile De Berdil", s'est imposé devant Ali Al Ahrach sur "Real Music" (64.44/0 point), alors que la troisième place est revenue à Hicham Er-Radi, montant "Grand Cru De Conques" (66.29/0 point).
Organisé les 20, 21 et 22 juin, ce concours réunit les cavaliers les plus éminents des clubs équestres nationaux affiliés à la Fédération Royale marocaine des sports équestres.
Cette manifestation sportive comprend 19 épreuves dont le point d'orgue est le prestigieux Grand Prix de Sa Majesté le Roi Mohammed VI, que Dieu L'assiste.








Message de condoléances et de compassion de SM le Roi à la famille du journaliste sportif feu Najib Salmi
