-
Ayoub Bouaddi n'exclut pas de rejoindre un autre club européen
-
L’EN A' se qualifie au dernier carré de la Coupe arabe
-
La mascotte "Assad", symbole d’une fierté nationale et une célébration du foot africain
-
Walid Regragui : Je me suis basé sur des critères objectifs dans le choix des joueurs
-
La liste définitive du Onze national pour la CAN 2025 : Sans surprises
Montant "A Kyss", Boukaa (Etrier de Casablanca) a eu le dernier mot en match barrage avec un sans-faute en 44sec 75/100è, devançant le Lieutenant Yassine Laklach de la Garde Royale sur "Derek D'Altenbach" (51.41/0 point).
A l'issue de cette épreuve, le président de la Fédération Royale marocaine des sports équestres (FRMSE), Moulay Abdallah Alaoui, a procédé à la remise du Grand Prix SM le Roi Mohammed VI au vainqueur.
Par ailleurs, le cavalier Majid Djaidi s'est adjugé le Prix SAR le Prince Héritier Moulay El Hassan. Auteur d'un sans-faute en 64sec 20/100è, Djaidi (Etrier de Casablanca), montant "Etoile De Berdil", s'est imposé devant Ali Al Ahrach sur "Real Music" (64.44/0 point), alors que la troisième place est revenue à Hicham Er-Radi, montant "Grand Cru De Conques" (66.29/0 point).
Organisé les 20, 21 et 22 juin, ce concours réunit les cavaliers les plus éminents des clubs équestres nationaux affiliés à la Fédération Royale marocaine des sports équestres.
Cette manifestation sportive comprend 19 épreuves dont le point d'orgue est le prestigieux Grand Prix de Sa Majesté le Roi Mohammed VI, que Dieu L'assiste.









Ayoub Bouaddi n'exclut pas de rejoindre un autre club européen

