 
			 - 
			 Nawal El Moutawakel reçoit le Prix Nord-Sud du Conseil de l’Europe
- 
			 Un derby à mourir d’ennui
- 
			 Les internationaux marocains brillent sur les pelouses européennes
- 
			 Marca souligne l’ascension fulgurante de l’international marocain Hamza Igamane
- 
			 Lancement à Tarfaya de la 12ème étape de la course symbolique de relais de la Marche Verte
Montant "A Kyss", Boukaa (Etrier de Casablanca) a eu le dernier mot en match barrage avec un sans-faute en 44sec 75/100è, devançant le Lieutenant Yassine Laklach de la Garde Royale sur "Derek D'Altenbach" (51.41/0 point).
A l'issue de cette épreuve, le président de la Fédération Royale marocaine des sports équestres (FRMSE), Moulay Abdallah Alaoui, a procédé à la remise du Grand Prix SM le Roi Mohammed VI au vainqueur.
Par ailleurs, le cavalier Majid Djaidi s'est adjugé le Prix SAR le Prince Héritier Moulay El Hassan. Auteur d'un sans-faute en 64sec 20/100è, Djaidi (Etrier de Casablanca), montant "Etoile De Berdil", s'est imposé devant Ali Al Ahrach sur "Real Music" (64.44/0 point), alors que la troisième place est revenue à Hicham Er-Radi, montant "Grand Cru De Conques" (66.29/0 point).
Organisé les 20, 21 et 22 juin, ce concours réunit les cavaliers les plus éminents des clubs équestres nationaux affiliés à la Fédération Royale marocaine des sports équestres.
Cette manifestation sportive comprend 19 épreuves dont le point d'orgue est le prestigieux Grand Prix de Sa Majesté le Roi Mohammed VI, que Dieu L'assiste.







 








 Nawal El Moutawakel reçoit le Prix Nord-Sud du Conseil de l’Europe
 
Nawal El Moutawakel reçoit le Prix Nord-Sud du Conseil de l’Europe

