-
L’inflation a ralenti à 0,1% à fin octobre 2025
-
Des investisseurs américains explorent les potentialités de la région de Dakhla-Oued Eddahab
-
Banques : Le déficit de liquidité se creuse de 6,15% du 13 au 19 novembre
-
Emprunt obligataire d'Al Omrane du 23 novembre 2018 : Révision du taux d'intérêt facial de la tranche "F"
-
Maroc-Japon : Un accord de prêt d'environ 3,9 MMDH pour le financement de l'aménagement hydro-agricole de la zone sud-est du Gharb
Viandes, charcuteries, plats prêts à cuire, fromages, ... Ils sont présentés dans un espace design et élégant, étendu sur 280m2 où des équipes professionnelles se dévouent à conseiller et à servir la clientèle.
Articulant sa stratégie autour de l’excellence et de la performance, Tahar propose une vaste gamme de produits sains, naturels qui répondent aux normes les plus exigeantes en matière d’hygiène et de traçabilité. Grâce à un procédé intégré de l’élevage à la mise en place dans les étals, en passant par l’abattage, le découpage et le transport, les espaces Tahar garantissent une qualité gustative irréprochable qui lui permettent de consolider son positionnement de leader.
Après l’ouverture de ce troisième espace sur le Boulevard Moulay Driss 1er, «Tahar» pérennise sa démarche de proximité qui repose sur une écoute active des attentes de ses consommateurs. A cet effet, il ambitionne l’ouverture de 9 autres points de vente à l’horizon 2010 dans plusieurs villes du Royaume.









L’inflation a ralenti à 0,1% à fin octobre 2025


