-
Taux directeur : Le récent statu quo reflète la volonté de BAM de consolider les signaux de désinflation
-
Fin de l’exercice 2025 : Le CESE fixe le cap de ses prochaines auto-saisines
-
CDG Invest Management et le groupe Samta signent un protocole d'investissement
-
L’inflation devrait s’établir à 1,3% en 2026 puis à 1,9% en 2027
-
Fracture numérique : L’ADD envisage la création d’antennes régionales
Aux termes de cette convention, le gala annuel de l'ASA sera désormais doté d'un prix annuel Royal Air Maroc qui récompensera les résultats remarquables des étudiants consacrés par l'ASA, précise ledit communiqué. Des titres de transport seront ainsi offerts aux étudiants d'universités les plus méritants «récompensés» par l'ASA dans le but de valoriser les études et les recherches initiées par les étudiants africains ainsi que les travaux portant sur l'Afrique quelle que soit leur nationalité, ajoute la même source.
La convention prévoit également des tarifs et des conditions de transport avantageux sur les lignes de la RAM au profit des membres de l'ASA.
Première du genre entre une compagnie aérienne africaine et une fondation ou association d'universités en Amérique, cette convention vise également à rapprocher davantage la compagnie aérienne marocaine de la communauté africaine.
Elle s'inscrit surtout dans la lignée de l'engagement profond de la RAM dans son contexte historique et continental tout en confirmant son statut de compagnie africaine de référence.
Fondée en 1957, l'ASA compte parmi ses membres de hauts académiciens provenant de près de 450 universités américaines et des représentants d'organisations gouvernementales et non gouvernementales, des centres de recherche et de coopération ainsi que des représentants d'organismes d'experts et de consultants.










Taux directeur : Le récent statu quo reflète la volonté de BAM de consolider les signaux de désinflation


