-
Notre ligne est celle de la responsabilité et du patriotisme, jamais de la surenchère
-
La Belgique soutient l’Initiative marocaine du Plan d’autonomie
-
Carlos René Hernández : Le soutien du Parlacen à l'intégrité territoriale du Maroc illustre la pertinence du Plan d'autonomie comme unique solution au conflit artificiel autour du Sahara
-
Antonio Guterres renouvelle son appel au dialogue entre le Maroc et l’Algérie
Au cours de cette réunion présidée par Abdelwahed Radi, le Bureau politique a adopté, après un profond débat, l’ordre du jour du prochain conseil national.
Hormis les questions de procédure, il a été procédé à l’approbation du programme de travail, la proposition de deux rapporteurs et leurs adjoints au conseil national, le rapport du Bureau politique et la restructuration du conseil national ainsi que de ses commissions.
Lors des débats, il a été également question de l’adoption du rapport relatif à la rencontre nationale sur l’organisation qui aura lieu au printemps prochain et du projet de déclaration finale.
D’autre part, le B.P a suivi les différents exposés sur la question sociale, le dialogue social et le débat politique. Il a, par ailleurs, débattu des différentes initiatives des acteurs politiques nationaux







