-
Jeux de la solidarité islamique : Le Maroc remporte deux médailles d’argent et une de bronze
-
Pour le quotidien sportif espagnol AS : Achraf Hakimi, l'un des meilleurs joueurs de l'histoire dans son poste
-
La caravane "N7taflou Kamlin" fait escale à Tafoughalt
-
Driss El Alouani médaillé de bronze aux Championnats d'Afrique de cyclisme à Kwale
-
Sport1 : Le Maroc, la puissance montante du football mondial
"Ma nomination en tant que meilleur entraîneur de la FIFA je la dois au jeu du Chili qui a émerveillé les Européens", a affirmé Sampaoli lors d'une interview à Tele 13 Radio.
Concernant les footballeurs internationaux chiliens Alexis Sanchez (Arsenal) et Arturo Vidal (Bayern de Munich), qui figurent dans la liste des 23 candidats pour le Ballon d'Or, Sampaoli a indiqué que ces deux joueurs, qui se sont positionnés parmi l'élite du football, lui ont apporté beaucoup au sein de la sélection .
Jorge Sampaoli est en lice pour ce trophée aux côtés des entraîneurs de Bayern Munich, Pep Guardiola et du club FC Barcelone, Luis Enrique.
Agé de 55 ans, Sampaoli a signé la plus belle performance de sa carrière d'entraîneur en permettant à la Roja de remporter pour la première fois le trophée le plus prestigieux de l'histoire du football chilien: la Copa América 2015, depuis sa création il y a près d'un siècle.
La sélection chilienne, sous la houlette du sélectionneur argentin, a réalisé un beau parcours, en 2014, en arrivant jusqu'en huitièmes de finale de la Coupe du monde au Brésil. L'annonce du meilleur entraîneur de l'année 2015 est prévue le 11 janvier 2016 à Zurich, en Suisse.










Jeux de la solidarité islamique : Le Maroc remporte deux médailles d’argent et une de bronze

