-
Moody's ne dit pas tout
-
SM le Roi a toujours considéré que la sécurité et la stabilité des pays du Golfe Arabe sont indissociables de la sécurité du Maroc
-
A l’horizon 2026, la gauche marocaine face au choix de l’unité
-
L’OMDH lance un magazine numérique dédié aux droits humains à l’occasion du 8 mars
Dans ce message, Sa Majesté le Roi exprime Ses chaleureuses félicitations et Ses sincères vœux de santé, de bonheur et de quiétude à SM Haitham ben Tarek et de davantage de progrès et de prospérité au peuple omanais frère.
A cette occasion, le Souverain fait part de Sa grande fierté des liens fraternels unissant les deux peuples, réaffirmant Sa détermination à œuvrer, de concert avec le Sultan d’Oman, pour raffermir les relations d’amitié et de coopération fructueuse entre le Royaume du Maroc et le Sultanat d’Oman et les hisser au niveau des aspirations des deux peuples frères.













