-
La rencontre entre le Maroc et la Colombie, une occasion de consolider la présence du Royaume sur la scène mondiale du tennis
-
El Kaabi, la pièce maîtresse que l’Olympiakos veut conserver
-
La FRMF décide d'interjeter appel des décisions du Jury disciplinaire de la CAF
-
Yassir Zabiri signe à Rennes jusqu'en 2029
-
Jawad El Yamiq de retour au Real Zaragoza
Lors de ce match, Xabi Alonso et Sergio Ramos, prévenus depuis le banc de touche du Real par le Portugais, s'étaient, selon des médias espagnols, fait volontairement exclure pour arriver en huitième de finale avec un casier disciplinaire vierge après un dernier match de poules sans enjeu contre Auxerre.
Des images diffusées en Espagne avaient montré plusieurs conversations entre joueurs du Real Madrid: d'abord entre Mourinho et le gardien remplaçant Jerzy Dudek puis entre Dudek et le gardien Iker Casillas et enfin entre Casillas et Sergio Ramos.
La commission d'appel de l'UEFA a également réduit les amendes infligées à Mourinho (30.000 euros contre 40.000 initialement) et au Real Madrid (100.000 euros contre 120.000 initialement).
Les amendes reçues par Xabi Alonso, Ramos (20.000 euros chacun), Casillas (10.000 euros) et Dudek (5.000 euros) ont en revanche été maintenues.
Xabi Alonso, Ramos et Mourinho seront suspendus mercredi lors du dernier match de poules face à Auxerre.








La rencontre entre le Maroc et la Colombie, une occasion de consolider la présence du Royaume sur la scène mondiale du tennis
