-
Jeux de la solidarité islamique : Le Maroc remporte deux médailles d’argent et une de bronze
-
Pour le quotidien sportif espagnol AS : Achraf Hakimi, l'un des meilleurs joueurs de l'histoire dans son poste
-
La caravane "N7taflou Kamlin" fait escale à Tafoughalt
-
Driss El Alouani médaillé de bronze aux Championnats d'Afrique de cyclisme à Kwale
-
Sport1 : Le Maroc, la puissance montante du football mondial
Une affiche du bas du tableau dont le vainqueur aura tout à gagner dans la mesure où, à trois manches de la fin de la phase aller, il pourrait troquer la zone de turbulences contre le ventre mou du classement.
Pour les Berkanis qui restent sur une défaite devant le Raja à Casablanca, cette confrontation n’obéit qu’à une seule équation : la victoire. Ils devront, en tout cas, faire sans certains de leurs éléments clés, comme Abdelmoula Berabeh pour cumul de cartons, alors que Mohamed Berrabeh et Mohamed Aziz manqueront à l’appel pour blessures.
Du côté du MAS, formation qui partage le fauteuil de cancre de service, toute déconvenue compliquerait davantage les choses pour le club présidé désormais par Ismaïl Jamaï qui avait fait savoir une fois sa nomination officialisée qu’« il ne ménagera aucun effort pour contribuer à la relance du club et former une équipe coriace capable d’imposer son style et de jouer les premiers rôles lors des échéances nationales et continentales ».
Pour rappel, cette douzième manche sera marquée par le derby Raja-WAC, une confrontation qui s’annonce sous de bons auspices et qui ne manquera pas, comme à l’accoutumée, de drainer un grand public des deux bords. Cette partie est prévue dimanche à partir de 14h30 au Complexe sportif Mohammed V à Casablanca tout comme d’ailleurs l’affiche du haut du tableau (18h00) avec pour protagonistes l’IRT et le FUS et pour cadre le Grand stade de Tanger qui rouvre ses portes pour le public tangérois, au grand bonheur de l’Ittihad qui a disputé trois matches de championnat (5e, 7è et 9è journées) à huis clos.
L’autre rencontre dominicale (15h00) ne manquera point d’attrait entre l’OCS et le MCO, alors que la programmation de samedi se décline comme suit : OCK-MAT à 13h00, AS FAR-KAC et DHJ-CRA à 15h00 et HUSA-KACM à 18h00.










Jeux de la solidarité islamique : Le Maroc remporte deux médailles d’argent et une de bronze

