

-
Nabil Baha: L’actuel travail de base fera du Maroc une très grande nation de football
-
Patrice Motsepe : La réussite footballistique du Maroc illustre le leadership visionnaire de Sa Majesté le Roi
-
Botola Pro D1 : Le WAC trébuche, l'AS FAR en profite
-
Sonasid High Atlas Ultra Trail : Plus de 900 coureurs dans les starting-blocks
-
CAN féminine de futsal : L’EN réussit son entrée
Pour l'après-midi de samedi, il y aura un JSM/KACM très indécis. La première équipe retrouve son terrain fétiche de « Cheikh Laghdaf » qui se trouve mêlé malgré lui, à toute une polémique extra-sportive, à un moment où il a besoin le plus de points pour s'extraire de cette dernière place qui ne lui sied guère. Mission difficile face à un Kawkab qui a de bonnes raisons d'y croire.
La deuxième rencontre concernerait le haut du tableau avec la présence de l'OCK, troisième au classement et qui tentera de sortir le grand jeu à Khémisset devant un IZK qui a beaucoup perdu de sa verve de la saison dernière.
Dimanche sur une pelouse synthétique désormais classée « top » par les experts FIFA, l'AS de Salé qui se trouve en pleine ascension, reçoit un Hassania d'Agadir qui semble avoir de la peine à aller plus loin que le milieu de tableau.
Le dernier match au programme, c'est celui qui opposera sur le gazon naturel du Complexe Mohammed V, le Raja qui rentre de Tunisie après une prestation très satisfaisante et le Chabab de Mohammedia qui tente tout pour colmater les brèches et donc aller au-delà de tous ces faux problèmes. Verra-t-on de nouveau le chevronné buteur des Fédala, Rachid Roki reprendre du service ? Tant il est vrai que le SCCM a grand besoin de toutes ses forces.