-
Forum international sur le sport à Rabat
-
La santé publique à l’épreuve de l’improvisation politique
-
SM le Roi félicite l’Emir du Qatar à l’occasion de la fête nationale de son pays
-
La généralisation des Groupements sanitaires territoriaux, un risque majeur pour le droit à la santé : Réformer sans évaluer
C’est dans ce cadre qu’une importante délégation composée de professionnels du tourisme d’Agadir conduite par Abderrahim Oummani, président du CRT, participe au World Travel Market (WTM) à Londres du 9 au 12 novembre 2009.
En effet, ce salon est considéré comme étant le deuxième Salon international de tourisme sur le plan mondial. Et afin de promouvoir la destination Agadir Souss-Massa-Drâa et relancer les principaux marchés émetteurs,la délégation du CRT tiendra plusieurs réunions avec les principaux tour-opérateurs (T.O.) et compagnies aériennes low cost, à savoir Thomas Cook, Sunway Holidays, TUI, Easyjet et Ryanair.
Rappelons que l’aéroport d’Agadir Al Massira est desservi par les compagnies aériennes low cost, Ryanair et Easyjet.
Par ailleurs, et suite à plusieurs réunions entre le Conseil régional du tourisme d’Agadir Souss-Massa-Drâa et la compagnie nationale Royal Air Maroc,celle-ci programme le lancement d’une nouvelle ligne aérienne Zürich-Casablanca-Agadir avec deux vols par semaine à partir du 27 mars prochain. L’ouverture de cette ligne aura sûrement des retombées positives sur le flux des touristes suisses à destination d’Agadir.











