-
Premier titre majeur pour l’OCS
-
Victoire de l’EN féminine U17 face à la Norvège
-
CAN féminine Maroc-2024 : La CAF dévoilera le nouveau trophée de la compétition à Casablanca
-
Hakimi, un sérieux candidat au Ballon d’Or
-
Championnat d’Afrique de beach-volley : Le Maroc en finale chez les hommes et les dames
16h00 : ASS-KACM
16h00 : MAT-CAK
16h00 : CAYB-RB
22h15 : WAC-KAC
Dimanche
16h00 : SCCM-WT
22h15 : JSKT-MAS
22h15 : CODM- CSNOS
22h15 : UST-RCA
Lundi
16h00 : JSM-MCO
22h15 : OCK-CRA
Mardi
16h00 : USM-OCS
22h15 : DHJ-IRFBS
Mercredi
16h00 : CCH-FUS
22h15 : WAF-SM
22h15 : IRT-HUSA
Caen compte sur El-arabi
Le club français du Stade Malherbe Caen (SMC) fonde "de gros espoirs" en son joueur marocain Youssef El-Arabi, auteur du but de la victoire pour son équipe face à l’OM, samedi lors de la 1ère journée de Ligue 1, écrit jeudi le journal +France Soir+.
"A 23 ans, lancé dans le grand bain pour sa deuxième année chez les pros, Youssef El-Arabi espère apprendre vite et ne pas décevoir ses dirigeants qui fondent de gros espoirs en lui. La preuve, l'entraîneur Franck Dumas lui a même confié les clefs de l'attaque", écrit le quotidien.
"Je vis un rêve, la ligue 1 j'en rêvais, maintenant il faut que j'apprenne, que je travaille et que je progresse", indique Youssef El-Arabi, natif de Caen de parents marocains et possédant la double nationalité marocaine et française.
Au journal sportif +L'Equipe+, il a déclaré cette semaine qu'il préfère défendre les couleurs du Maroc plutôt que de porter le maillot des Bleus.