-
Le cheval "Moshrif" remporte le Grand Prix de SM le Roi Mohammed VI des pur-sang arabes
-
Aït-Boudlal, un défenseur en pleine ascension à Rennes
-
Coupe de la CAF : Le WAC et l’OCS entament du bon pied la phase de poules
-
Coupe Arabe : La liste finale de Tarik Sektioui
-
Nabil Baha : La prestation des joueurs lors de la compétition a été exceptionnelle
Le stade compte des "installations très récentes, datant seulement de sept ans, et parfaitement aménagées pour l’organisation -d’une compétition- à la hauteur de la Super Coupe d’Espagne", ajoute la RFEF dans un communiqué.
Il peut accueillir, dans des conditions de "confort", jusqu’à 45.000 spectateurs, relève le communiqué, publié à l’occasion de la visite d’une délégation technique de la Fédération royale espagnole de football au stade de Tanger, en compagnie de représentants des deux clubs finalistes, le FC Barcelone et le FC Séville.
Lors de cette visite, la deuxième du genre de responsables de la RFEF au stade Ibn Batouta dans le cadre des préparatifs de la Super Coupe d’Espagne, les membres de la délégation espagnole ont pu constater de près les conditions optimales offertes par les différentes installations du stade (les vestiaires, la zone presse, etc).
La fédération espagnole avait proposé, lors d’une réunion de son comité de direction tenue le 9 juillet près de Madrid, la ville de Tanger pour accueillir la 23ème édition du match de la Super Coupe d’Espagne, vu notamment "les conditions climatiques optimales" qu’elle offre, ainsi que la facilité d’obtenir les entrées à ce match depuis l’Espagne via Internet.
Aussi bien La Liga que l’Association des footballeurs espagnols (AFE) ont soutenu la décision prise par le comité de direction de la RFEF de jouer la Super Coupe dans un stade neutre et à Tanger.









Le cheval "Moshrif" remporte le Grand Prix de SM le Roi Mohammed VI des pur-sang arabes

